« de l’amour propre » 3e meilleur vendeur francophone au Québec!

L’auteur-compositeur-interprète David Jalbert nous offrait, le 7 octobre dernier, « de l’amour propre », un 4e album en carrière. L’album connaît un départ canon! Il s’inscrit en 3e position des ventes francophones cette semaine.

C’est dans un Lion d’Or plein à craquer que l’artiste a assuré une prestation pleine d’enthousiasme et de fébrilité. Le public, qui connaissait déjà les paroles de l’album a tout de suite été conquis !

Ce nouvel album, David Jalbert le voulait à son image; sans faux-fuyants et empreint d’une maturité acquise au fil des années à peaufiner son art. La venue d’Éloi Painchaud (Jorane, Okoumé) l’aura certes secoué à emprunter des sentiers jusque là inexplorés.

« L’album de l’amour propre est inspiré de relations amoureuses ambivalentes, de moments précieux, de bribes de vie captées sur le vif. C’est aussi la caricature d’une société appauvrie par ses défauts et à nue, dans tout son charme ou aux antipodes de la beauté » dira David, particulièrement fier de présenter au public son nouveau projet artistique.

« un album coloré et vigoureux » Musimaniax
« David Jalbert a un don pour décrire le quotidien avec un vocabulaire riche et varié, donnant souvent l’impression qu’il nous raconte une histoire », Échos-Vedettes
« Que ce soit pour les paroles ou la musique, son album est à écouter sur ‘’repeat’’! C’est un vrai petit bijou! » Petite Boîte
« Un album à l’image de l’artiste, passionné, sans faux-fuyant et empreint d’une nouvelle maturité » MatTV
« Nouvel album très agréable à l’oreille, tant du côté des paroles que des mélodies. » Le Trait d’Union

Passionné de musique depuis son plus jeune âge, c’est depuis 2008 que David Jalbert séduit le grand public québécois. Avec la sortie son 4e album « De l’amour propre », dans lequel on peut entendre l’extrait radio Rassure-moi, David Jalbert est déjà au 3e rang des ventes de disques francophones au Québec.

David Jalbert sera en tournée à travers le Québec dès l’hiver 2015.



Partagez
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •